Flipbook Bohème, pour le plaisir

Hello, 

Nouveau flipbbok aujourd'hui, juste pour le plaisir de créer!
Je suis sûre que vous avez, vous aussi, dans vos placards des tissus, papiers, embellissements et autres petits bazars achetés sur un coup de coeur, coup de tête et que vous n'avez finalement pas utilisé tout de suite... Voire, que vous avez complètement oublié!

J'avoue, il m'arrive d'être comme ça. Un peu en mode écureuil, j'accumule; et je vous ai surement déjà dit combien j'avais du mal à couper et utiliser les papiers ou tissus qui me plaisaient par dessus tout... Mais depuis quelques temps, j'ai pris de bonnes résolutions (enfin j'essaie): Je rachète peu et utilise mon stock, voui voui voui...

Argh, c'est pas toujours simple et je me fais violence! Et puis c'est les soldes.... Re argh!

Bref, comme je suis en vacances depuis peu (rhoo, c'est le pied!!! Des vraies vacances!), entre grand ménage d'été et rangement, je scrappe (et bientôt, je ressors la machine pour quelques projets cadeaux).
Je tente de nouvelles choses, aperçues notamment sur Pinterest et Insta; et pour ça, je ressors mes petites collections.

J'ai assorti des embellissements et un bloc de chez Action avec des papiers Toga pour réaliser ce flipbook dont vous trouverez le tuto ici . C'est en anglais, mais comme ça, on fait d'un pierre deux coups, on scrappe et on révise ses cours de langue.

Habituellement, on garnit ce type de création avec de petits scrapbidules pour ensuite l'offrir. Là, j'ai scrappé tous les volets et réalisé des tags à glisser dans les pochettes. 
J'ai réalisé ce flipbook vraiment pour le plaisir d'utiliser de jolies collections qui n'attendaient que de trouver le bon projet :-)

Je vous laisse en compagnie de quelques photos.














Et voilà! J'espère que ça vous a plu! 
En plus des papiers et embellissements "faon", j'ai eu le plaisir d'utiliser les petits embellissements scrap que m'ont offert les scrapcopines et quelques dies Florilèges Design et Les ateliers de Karine 

Je vous fais de grosses bises et vous souhaite de belles vacances ;-)

Commentaires

  1. Ooh très joli flipbook!
    Il faudrait que je tente d'en faire un je n'ai jamais essayé. En tout cas le tien est très réussi!
    Je t'envoie des bisous.
    Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les jolis albums que tu réalises, tu peux te lancer sans souci!!! Si le coeur t'en dis, on pourra se faire un petit échange ;-)

      Supprimer
  2. C'est très joli ! C'est bien de créer juste pour le plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Que de petits détails, le choix est réussi!
    Merci pour ce joli partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton petit mot! Les petits détails... c'est souvent mon pb, savoir doser, ni trop, ni pas assez! :-)

      Supprimer
  4. Olala comme il est beau ton flipbook !!
    Comme toi j'essaie de ne plus rien acheter mais mon problème à moi, ce sont les tissus, je craque trop !! Hihihi
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, pas facile de résister... Papiers comme tissus, j'en ai beaucoup, j'essaie de me raisonner... C'est dur.... La dernière collection de Florilèges design me fait de l'oeil!!!
      En tout cas, merci pour ta visite par ici!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire