Mini Flipbook haut en couleur

Hello, 

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait, un flipbook, bien sûr! 
Celui-ci est un format mini, réalisé pour l'anniversaire d'une adorable petite puce.

J'ai utilisé une série de papiers pleine de couleurs et pleine de pep's que j'avais en stock. J'y ai glissé des tamponnages, des découpes, des étiquettes et un petit bloc post-it.

Pour la structure, 3 volets pliés abritent des pochettes et enveloppes: simple mais efficace. Ensuite, il m'a suffi de décorer chaque volet et j'ai eu plaisir à piocher dans tous mes petits scrapbidules accumulés au fil du temps. C'est toujours un plaisir de retomber sur des découpes, des petits mots et de jolis motifs.

Mon petit flipbook est parti pour Paris accompagné de la carte verte vue dans mon précédent billet il y a quelques jours. 

Voici maintenant quelques photos










Et voilà!! Qu'en pensez-vous? Mes photos ne sont vraiment pas top... Prises le soir, ce n'est pas une réussite...
Des bisous et à bientôt!!! Portez vous bien ;-) 

Commentaires

  1. Petite idée pour un grand plaisir!
    C'est un cadeau original qui ne se trouve nulle part et fait avec goût!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est l'idéal pour personnaliser un cadeau, et puis j'aime bien le petit côté pochette surprise: au fur et à mesure que tu l'ouvres, tu découvres plein de petites choses...

      Supprimer
  2. Ce petit flipbook est adorable j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire