Petites trousses de toilette

 Bonjour vous, 

C'est les vacances! J'en profite pour venir papoter. Et j'espère bien avoir le temps de terminer mes en-cours qui trainent depuis 3 semaines sur mon bureau... Espérons!  

Je me suis rendue donc en faisant un brin de rangement dans mes photos que je ne vous avais pas montré les petites trousses de toilette cousues cette été pour les filles. Chacune a voulu la sienne pour partir en vacances.

Par manque de temps, j'avoue, j'ai fait simple et rapide, mais.... je me suis appliquée sur les finitions. Je ne suis donc pas peu fière du résultat :-) D'ailleurs, je me suis reconciliée avec les jolies coins de fermeture éclair grâce à Byjencréation, qui propose des tutos vidéos géniaux.

Bref, ces trousses ont une fermeture éclair, un rabat, des élastiques intérieurs pour tenir des trucs debout et une petite pochette, à l'intérieur elle aussi.

Les filles ont choisi elles-mêmes leurs tissus, avec ce que j'avais en stock. J'essaie en effet d'écouler ce que j'ai et de ne pas trop racheter... Trop addictif! Trop encombrant!

Allez hop, je passe aux photos! 





Les trousses ne sont pas très grandes, 30 cm de long, 22 cm de haut, mais c'est suffisant pour le nécessaire de toilette des filles... enfin pour le moment... :-)



Poches plaquée intérieure et élastiques pour tenir droites les petites bouteilles de shampoing et bain douche.


Z'avez vu un peu ces jolis coins!!!!




Et voilà pour aujourd'hui!!! Peut-être que j'aurai le temps de revenir cette semaine...

Des gros bisous et à bientôt!!! Prenez soin de vous ;-)

Commentaires

  1. Roooo, j'ai vu les coins, belles finitions!
    Très utile pour ranger tout le nécessaire de toilette
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, je me suis appliquée! lol Il faut dire que la vidéo que j'ai suivi était au top!!!

      Supprimer
  2. Elles sont superbes. Moi à chaque fois que je dis que je n'achète pas je cède à la tentation hihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh, c'est vrai, pas facile de résister... Le manque de place est un bon indicateur pour se mettre une limite lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire