Scrap enveloppe, by Béatrice Garni

 Hello, 

Je continue de rattraper le retard accumulé ces derniers temps. Après la lecture de vos blogs ce we, je poursuis avec un nouveau billet par ici!

C'est une réalisation à 4 mains, avec ma nénette que je vous propose aujourd'hui! Nous avons fabriqué enveloppe cadeau qui a en effet été offerte à sa grande copine, pour sa communion. Les consignes sanitaires ne nous ont pas permis d'être présents ce jour là, mais le coeur y était et l'essentiel est que nos amis aient pu réunir leurs familles pour cette belle journée.

Du coup, j'en ai profité pour tester le tuto de Béatrice garni et de sa belle enveloppe à garnir! J'ai adapté le format et les matériaux avec les papier que j'avais à disposition. Avec nénette, nous avons jeté notre dévolu sur un kit sous forme de bloc acheté à Action. C'est l'idéal, tout est coordonné: papier, emballage cadeau, étiquette, embellissements!

J'ai également sorti la fuse et nénette a pu faire ses premiers essais. Mais bon, pour les connaisseuses, ce n'est pas évident à utiliser ce truc là...

Voici quelques photos:


L'enveloppe est composée de 5 pochettes dans lesquelles nous avons glissé une carte, un marque page, un petit miroir et une petite enveloppe. 




Voici la carte, entièrement réalisée par nenette ! Tout comme le tag. 




Ca vous a plu ?! On a passé un bon moment à bricoler avec ma grande et nous étions contentes du résultat !!!

Des bises et à très vite ! 

Commentaires

  1. Quelles belles réalisations à 4 mains!
    J'aime ces couleurs pastels et poudrées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combo choisi par ma nenette ! Et il est vrai que le kit est superbe.... Ca inspire!

      Supprimer
  2. Très jolie réalisation, félicitation à toutes les 2.
    Elle a du être contente sa copine.
    Je t'envoie des bisous
    Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, tout le monde était très attentif à l'ouverture des multiples pochettes du cadeau ! La copine et la maman de la copine étaient ravies !!!

      Supprimer
  3. C'est magnifique j'adore et la fusée c'est un super outil dont j'adore le rendu. Je ne pense pas assez souvent à utiliser la mienne. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé le T9 ne connais pas la "fuse" mais toi tu auras compris ;)

      Supprimer
    2. Lol! Oui oui, j'ai bien compris ! Je n'utilise pas suffisamment la mienne non plus...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire