Happy mail: un peu d'exotisme dans la boite aux lettres!

 Bonjour, 

Ca fait longtemps que je n'étais pas passée par ici... y'a même de la poussière! Je ne sais pas si j'arriverai un jour à maintenir une certaine régularité de publication. 

Bah, c'est pas dramatique, les plus fidèles et les meilleures resteront me suivre ;-)

Cette fois, c'est la faute aux travaux, aux we prolongés, bref, toujours une bonne excuse. N'empêche qu'on a une belle terrasse maintenant... et même qu'elle est presque finie... Et même que ça fait super joli... Et même que je me suis installée tranquillement ce midi avec ma petite salade, au soleil, les doigts de pieds en éventail, et que j'avais pas du tout (mais alors vraiment pas!) envie de me remettre à télétravailler... 

(J'y suis retournée hein, parce que le télétravail, je fais pas semblant, mais alors pas du tout, pour le coup!)

Bon, on n'est pas là pour parler perceuse et chevilles à frapper. On est là pour papoter scrap, courrier estival et boite aux lettres.

Nous avons découvert avec ma scrapcopine du blog Dans ma boite à m'Alice, que nous étions nées à un jour d'intervalle, au mois d'avril, et que nous avions 20 ans toutes les deux! ... Quoi, quelque chose à y redire?...

Pour fêter ça, je lui ai envoyé un Happy mail plein de couleur et qui sent bon l'été. En effet, au mois d'avril, on flirtait avec les -5 le matin au réveil (certaines de nos salades ne s'en sont pas remises, d'ailleurs...). On avait clairement besoin de soleil et d'exotisme ailleurs!

J'ai confectionné 4 mini enveloppes grâce à mon envelope punch board que j'ai décorées et garnies de scrapbidules et de petits cadeaux. Fleur s'est cousue une superbe robe d'été avec un tissu imprimé dans les tons rose, gris et blanc. Ca m'a inspiré: je lui ai fait un bracelet et des boucles d'oreilles assortis à sa robe!

J'ai aussi réalisé de petits tags, glissés dans les petites enveloppes.

Pour la déco des enveloppes, j'ai utilisé des découpes de mon stock, les tampons digitaux de Veralane Studio et les tampons cactus de Sokai. 

Petit aperçu: 









Et voilà!!! J'espère que ça vous a plu! Fleur avait l'air super heureuse de recevoir ce petit courrier!

Des bisous et à très vite! ;-)

Commentaires

  1. Ahh oui qu'est ce que je l'aime mon petit courrier!
    Et bien évidemment, nous avons 20 ans...
    Le bracelet et les boucles vont à merveille avec la robe, mais pas que...
    je ne porte pratiquement que ton petit ensemble en ce moment, puisqu'il va plutôt bien avec ma garde de robe.
    Je te remercie encore et je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire