Mini Flipbook pour ranger des trésors!

 Hello, 

Je reviens aujourd'hui partager avec vous des créations qui datent un peu mais que je ne vous avais pas encore montrées.

Il s'agit de petites pochettes de rangement pour stocker mes tampons digitaux soigneusement découpés. Sur le principe du flipbook, j'ai créé à l'intérieur deux pochettes et une enveloppe. C'est vraiment tout simple et rapide à réaliser.

Pour la déco, j'ai évidemment utilisé mes tampons découpés. Ah lala, ça prend du temps de tout mettre en page et découper, un vrai jeu de patience. Mais c'est tellement pratique de les trouver tout prêt quand j'en ai besoin!

Pour le premier, j'ai glissé mes découpes Harry Potter de la créatrice espagnole Lowlinita. Elle a dessiné une 2e série de tampons avec les personnages du livre, que je me suis empressée d'acheter. Du coup, le thème déco était tout trouvé: j'ai utilisé le tampon de Luna Lovegood, du papier étoilé, un petit lapin de AALL and Create. J'ai décoré la tranche avec des perles de rocaille.

Les deux autres sont décorés avec des motifs AALL and create, les fameuses petites poupettes si mignonnes. J'ai aussi utilisé les tampons des Ateliers de Karine. Enfin, j'ai posé un oeillet sur la tranche et j'ai accroché des petites pampilles. 

Et voilà le travail, rien de compliqué et mes découpes sont bien rangées!












Sur cette avalanche de photos, je vous souhaite plein de belles choses et vous embrasse!

A très vite


Commentaires