Mini Flipbook Pastèque

 Bonjour, bonjour!

L'été se passe toujours bien pour vous? Ici, on poursuit notre bonhomme de chemin!

Et moi, je poursuis mon rattrapage :-) Après la couture, un peu de scrap avec ce mini flipbook envoyé à Niniscrap. Je devais lui envoyé un die napperon sur lequel elle avait flashé, mais j'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à préparer le colis... Si bien que le moment venu, j'ai pris le temps de lui ajouter ce petit plus.

C'était vraiment sympa à réaliser! Je me suis librement inspirée des réalisations de la scrappeuse Septeria18, qui réalise de petites merveilles pleines de couleurs!

Premier élément, le flipbook, composé de petites de pochettes et réalisé à partir d'une feuille de 15 sur 20 cm savamment pliée :-)

Je l'ai garni d'un fanion (comme celui que m'a envoyé Valentina!), d'étiquettes de toutes tailles, d'un trombone décoré. Le truc que j'aime par dessus tout, c'est les petits gri-gri ajouté ça et là, avec des perles, des minis pompons... J'adore ces petites babioles!

Et comme ça manquait un peu de fantaisie, j'ai bricolé un crayon-fanion! :-)

Enfin, un pola pastèque pour terminer! Quel plaisir de bricoler ces couleurs et toutes ces petites choses!

Place aux images!!!!













 Côté matériel, j'ai utilisé des tampons Aall and create, Les ateliers de Karine ainsi que des papiers et embellissements de mon stock!

Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui! Vous aimez?!

A très vite et des bisous!!!

Commentaires