Cuicui les p'tits oiseaux!

Bien le bonjour!

C'est le printemps, les petits n'oiseaux chantent gaiement et on se les gèle sérieusement le matin!!!
Voire même, Horreur!!!, on gratte son pare-brise avant d'aller bosser! Brrrrr.....
Heureusement, quelques rayons de soleil viennent caresser ce doux mercredi....
Allez, fin de l'intermède météorologique!

Me voilà reviendue aujourd'hui avec la suite des petits bijoux réalisés pendant mes vacances.
Je suis restée sur le modèle des sautoirs, dans un style shabby...

Pour le premier, dans les tons bronze, j'ai utilisé un grand badge en tissu comme support, sur lequel j'ai collé une estampe, un cabochon et son support (qui permet de fixer un anneau) et deux pastilles en métal. j'ai ajouté quelques pendouilles, pompon, cage et oiseau. Le pendentif est monté sur une fine chaine bille couleur bronze.







Voici le second. Les photos sont vraiment médiocre, désolée...
Pour celui là, j'ai collé un cabochon fleur, en résine, sur un support en métal, accompagné de breloques feuilles et perles.




Et on termine avec un bracelet "manchette" composé de plusieurs rubans et lacets, avec breloques étoiles sur bélières et pastilles en métal.





De quoi briller de milles feu! ^^

Boujou chez vous!
A bientôt!
 

Commentaires