Je fimote, tu fimotes, nous fimotons !



Tout est dans le titre ! 


Ah, ça faisait longtemps que je ne m’y étais pas remise avec autant d’ardeur ! J’ai bien bidouillé deux, trois trucs il y a qq temps, mais j’étais vite repassée à autre chose. Puis finalement, mon ami Pinterest m’a fait des propositions auxquelles il était dur de résister : il fallait que je me remette à la fimo pour essayer !


J’ai commencé soft (comme la fimo ! mdr) avec des choses que j’avais déjà faite, histoire de me remettre en jambe. Et encore une fois, fallait que ce soit rapide, car timing en retard (encore !) oblige, j’étais à la bourre pour de nouveaux petits cadeaux. Bref, je me suis relancée dans les gourmandises : 


Au menu,

Donuts fraise saupoudrés de vermicelles au chocolat

Mini donut sur sa tablette de chocolat

Chamallow torsadés

Bonbon bleu menthe glacial





J’ai monté le tout en colliers et boucles d’oreilles.






J’ai glissé ces petits bijoux dans des pochettes maison.






Me voyant fimoter, Nénette n’a pas mis de temps à me piquer ma tablette pour regarder elle aussi sur Pinterest. « Oh, maman, regarde, elle est jolie la petite tortue, là ! T’as vu maman ? Maman, tu as vu ? MAMAN, Regarde là !!!! » Ok, j’ai compris, vas pour une tortue ! Un peu de nouveauté et de difficulté ne peuvent pas faire de mal…









Ma foi, ça aurait pu être pire ! Ajoutons à cela une moustache (réalisée grâce à un moule, ouf !) et nous obtenons une Nénette super contente !






Et comme quand on fait pour l’une, il faut faire pour l’autre, me voilà embarquée à faire une tête de Minnie en pendentif (nous avons une grande fan de Minnie !)




Enfin, avez vous remarqué l'étrange invasion de petits bonhommes jaunes? Hum, oui, ils sont arrivés chez nous aussi! Et je vous assure que c'est pas avec ça que ma Zouzou va apprendre à parler correctement... L'autre jour, en faisant les course,  elle m'a réclamé des ''banana! ''
Bon, bah du coup, les minions se sont incrustés dans ma fimo




Sur ce, Boujou bin! 😉

Commentaires

  1. J'adore! trop mimi la petite tortue! et le minion, wahouuu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est gentil de passer par ici! Un minion qui m'a donné du fil à retordre, j'avoue!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

♫ ♫ Voir sous les jupes... des filles ♫ ♫

Veste H, dressing chic

Le chantier #8