Safari photos

Hé hé, z’avez vu, cette fois, je suis vite revenue !!!

J’ai décidé de rattraper mon retard et maintenant que je suis presque en vacances, je n’ai plus d’excuse… Quoi que… La gestion à temps plein d’un modèle Zouzou dynamique ainsi que du modèle Nénette, plus ancien, en mode pré-pré ado demande beaucoup d’énergie.
Bref, je vais tâcher de trouver le temps de vous montrer mes derniers projets, qui, pour celui ci notamment, date quand même du mois d’avril ! oups !

Voici donc un mini album sur la sortie au zoo de La Flèche (72), que nous avons faite à Pâques.
L’intérêt de se comporter comme un écureuil – comprenez être incapable de résister à l’appel de papiers, d’embellissements ou à des tissus à tomber et de tout acheter frénétiquement, même si on sait pas trop bien ce qu’on va bien pouvoir en faire -  c’est d’avoir tout sous la main lors de projets imprévus, bouclés en deux temps trois mouvements.

Ainsi en est-il de la collection Pivoine, de chez Toga, qui attendait tranquillement son heure dans mon bazar placard. 
Certes, les papiers ne sont pas totalement adaptés à une sortie au zoo. Mais en sélectionnant bien les parties à découper dans les papiers, on se retrouve avec un mélange bleu, vert et rose qui sied finalement bien aux girafes !

Je suis partie d’un montage maison, le mini est composé de feuillets 24*17, plié en deux, dans lesquels s’intercalent des pochettes kraft pliées en deux elles aussi.
Pour la couverture, j’ai repris le modèle du précédent mini que j’ai fait en crop : Un peu de cartonnette recouverte d’une chute de tapisserie et de la dentelle en jute et une pression pour le fermer.

Pour la déco intérieure, j’ai testé les super dies que je me suis offert grâce au chèque cadeau de ma meilleure amie (Merci +++ ma Vivi !), quelques bidules Ephéméria, aussi, comme souvent!
A noter aussi, l'usage, plus intensif que d'habitude, de tampons! ;-)

Place aux photos! Attention, ne vous perdez pas en route, elles sont nombreuses ^_^










Commentaires

Enregistrer un commentaire