And the winner is... Saison 2

 Je le sais... vous attendez toutes (oui oui, uniquement des dames pour ce concours!) ce moment!...
Vous trépignez d'impatience devant votre écran et me maudissez pour mon blabla!

En ce début de vacances (ouf, sauvée, elles sont enfin arrivées, j'en pouvais plus de les attendre!), mes princesses et moi-même avons procédé au tirage au sort....


Quel suspense... c'est intenable....

Allez, verdict! La gagnante est .... Anne !!!!! Bravo à toi!!!!!! Je te remettrai ton p'tit cadeau très vite !

Admirez au passage le sourire un peu crispé de ma Nenette ! 

 J'en profite pour partager avec vous un petit moment agréable: j'ai moi aussi gagnée à un concours!!!! Et c'est tellement rare, que c'est pour ça que ça mérite d'être partagé!
Le concours était sur FB, proposé par la boutique Scrap et Textile, et voici ce que j'ai gagné: Un lot de petits embellissements en feutrine, tout beau, tout mignon, dont la créatrice a le secret!


N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur son site, ses créations se marient aussi bien au scrap qu'à la couture!

Sur ces quelques mots, je vous dis à bientôt! M'en vais profiter de quelques jours de tranquillité! 

Commentaires

  1. Yeah !!! Trop bien je viens de recevoir mon cadeau! Super contente merci beaucoup Aurélie et merci à Nénette la petite main innocente ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire