Défilé Printemps-Eté 2016

Profitant du soleil, je me suis lancée dans une séance photo "haute couture" pour vous montrer les petites cousettes réalisées pour les poupées de ma Zouzou!

Je cherchais depuis un moment des tutos de vêtements de poupées à ma portée, genre des trucs simples et rapides à réaliser, et surtout, adaptés aux tailles des poupées de ma Zouzou. Et là, ô miracle, je tombe sur ce tuto !
C'est tout simplement THE tuto dont j'avais besoin! Une bande de tissu, un bout d'élastique, 2 ourlets! Alors go, feu patate, je me suis lancée!

J'ai eu quelques ratés sur le premier essai, rapport que j'avais pas vraiment compris les mesures... (Ouais, j'ai pas fait math sup', ça se saurait...)
Bref, la blouse devient jupe, rien n'est perdu.
2e tentative: là encore, semi échec. La blouse va bien à une poupée, mais pas celle envisagée. Heureusement, Zouzou a des poupées de plusieurs "largeurs".
3e tentative: Un véritable succès! [Autocongratulations] ^^

Je vous présente donc Lisa, Anna et Elsa qui ont bien voulu se prêter au jeu du défilé de mode!
















Et voilà, les petites puces de Zouzou (comme elle dit! ♥) ont une jolie garde robe.
Bon, certes, je suis restée sur du ultra simple, mais d'un autre côté, ce sont de petits vêtements solides et facile à enfiler. Chose primordiale si vous ne voulez pas passer des journées complètes à jouer à la poupée!!! MDR

A très vite pour d'autres bricolettes pour mes pet'zouilles!

Commentaires

  1. Tu t'es bien amusée dis donc ! C'est parfait pour utiliser les chues de tissus et le résultat est choupi. Je sens qu'elles vont avoir un sacré dressing ces poupées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Anna, Elsa et Lisa m'ont confirmé qu elles étaient ravies! Mdr ♡
      Ce qui est bien c'est que Zouzou peut les habiller seule contrairement aux habits de poupées du commerce, et ça, c'est good!

      Supprimer
    2. Effectivement, Anna, Elsa et Lisa m'ont confirmé qu elles étaient ravies! Mdr ♡
      Ce qui est bien c'est que Zouzou peut les habiller seule contrairement aux habits de poupées du commerce, et ça, c'est good!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire