On prends les même et on recommence!

Et oui, c'est la dure réalité lorsqu'on a deux pet'zouilles à la maison! ^^
Lorsqu'on bricole pour l'une, voilà pas la 2e qui vous regarde avec des yeux d'ange en vous disant "c'est super beau maman, moi, j'aime beaucoup beaucoup maman...."

Ok, j'ai compris, on r'mets ça!
C'est également valable quand il s'agit des merveilleuses cousettes que Le Chat qui guette réalise à l'occasion des anniversaires de mes princesses.
D'ailleurs, petit chat, faut qu'on parle: tu es entièrement responsable de la cousette qui va suivre! Ce n'est plus possible! Je propose la trêve des échanges de cousettes! ah ah ah!

Voui, nan mais parce que faut pas abuser non plus, je me suis retrouvée à coudre en deux temps trois mouvements une pochette d'artiste de Sweet Anything! Bon c'est vrai que je l'avais zyeutée depuis longtemps longtemps longtemps mais je m'en faisais toute une montagne!
C'est sans compter la patience exemplaire de ma Nénette qui sitôt découvert celle de sa soeur (par Petit chat ci-dessus mentionnée) a voulu la même.

Bon bah action réaction, hein!
On farfouille dans les tissus du stock (oui, j'ai décidé de faire du vide!), on superpose, on harmonise le tout, on se mets d'accord.

Voici donc la pochette d'artiste pour ma Nénette:
Tissus provenant de MT pour la plupart et pressions Kam étoiles.
Finalement, ce n'était pas si compliqué, d'autant que je m'étais déjà essayée au molleton il y a quelques temps.









Bien entendu, Zouzou n'est pas en reste pour me demander la même chose que sa soeur. C'est donc avec une petite mine de malheureuse qu'elle m'a dit qu'elle aimerait bien avoir elle aussi un sac pour jouer à la petite maman... (comme sa soeur!)
Comment refuser....

J'ai donc ressorti mon patron de la besace "Nomade" de Mavada et j'ai réitéré ce modèle avec sa petite poche sur un des côtés. Une fois encore, le sac est recto/verso, selon l'humeur!
Je commence maintenant à maîtriser, n'est-ce pas. Je me suis donc permise une petite fantaisie supplémentaire en décorant le sac d'un nuage en appliqué.
"Oui mais maman, y'a pas de truc qui brille!...." Argh........

Pas d'affolage, j'ai dans mon bazar du glitter orange de chez Toga! Sauvée! Et voilà deux étoiles QUI BRILLENT thermocollées sur le sac. C'était moins une!








Tissus achetés au marché aux tissus de Roubaix en avril dernier, chutes de velours, velcro pour fermer le sac car pas de fermeture éclair sous la main et les pressions Kam sont un peu dures pour ma Fripouille, sangle récup'.

Le nuage a été dessiné par mes soins: remarquez la maitrise totale du dessin.... ^^

Allez, je vous laisse, je reviens très vite avec des cousettes pour moi ! Na!

Commentaires