Les cousettes pour mini Choupette #1

Bonjour!

Aujourd'hui, menu cousette!
Du simple, du rapide, mais de l'utile et qui fait plaisir!

Très bientôt, une mini choupette va pointer le bout de son nez dans ma belle-famille. L'occasion d'offrir un petit cadeau fait main, en attendant l'arrivée de bébé.

J'ai donc réalisé deux petits paniers en tissu pour ranger le nécessaire de toilette, les chaussettes, le coton, la brosse, les couches, les machins, les trucs, que sais-je encore!

Seul impératif, respecter le code couleur de la chambre, rouge/jaune/gris.
A l'étape "sélection des tissus", j'ai tout étalé, mixé les tissus pour voir ce qui s'assortirait le mieux.
Ensuite, j'ai cherché un tuto avec mon ami Google, et celui-ci m'a semblé très bien.

J'aime la rapidité et la simplicité de ce type de cousette. J'ai juste rajouté du thermocollant pour que les paniers aient une bonne tenue. Ils sont réversibles, ce qui permet de choisir le tissu qu'on préfère.


Vous voyez, rien de bien compliqué!






Et voilà le tout, accompagné d'une petite carte assortie! J'ai glissé quelques petits body dans les paniers et hop, colis à la poste!




Apparemment ce petit cadeau a bien plu!
Ma belle soeur a d'ailleurs une totale confiance en mes compétences couturesques puisqu'elle m'a demandé de réaliser une gigoteuse et un protège carnet de santé...

Bon, bah... y'a plus qu'à hein! Je ne voudrais pas la décevoir... ;-)
Si tout se passe bien, vous devriez donc voir prochainement d'autres cousettes pour Mini Choupette!

Des bises chez vous!

Commentaires