Cartes d'anniversaire

Hello!

Oui, encore des cartes me direz-vous... Allez un p'tit dernier billet carterie pour la route et ensuite, je vous montre plein d'autres choses pendant quelques temps!

Voici la première carte, pour l'anniversaire de ma nénette! J'ai trouvé l'idée sur Pinterest et ai scraplifté le modèle.
Il s'agissait d'une carte évidée en son centre d'un rond, entouré de feuillage et abritant un panda.
Chez moi, le panda a fait place à une foule hétéroclite de personnage que j'affectionne!
Le fond est rose, pour le côté girly, mais pas trop parce que ma nénette, elle a quand même 10 ans!
(Pff, ça nous rajeunit pas, hein!)

Cette carte lui a plu et c'est l'essentiel car elle m'a donné bien du fil à retordre! Allez bricoler une surprise quand vos pet'zouilles sont toujours après vous et que vous êtes prise par le temps!
Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai glissé en toute hâte cette carte sous mon tapis de coupe, en mode "j'ai rien vu, j'ai rien fait!"


A noter, le mignon petit ourson de la Cie des Elfes et le mini cactus de chez Sokaï




Une seconde carte maintenant pour l'ancienne Nounou des filles. Elle fête son anniversaire un jour avant Nénette et a proposé aux filles de venir passer tout un mercredi avec elle. Vous pensez bien, Nounou ou centre aéré, le choix était vite fait!
Nounou leur a offert une très belle journée, avec sortie au cinéma! Les filles étaient ravies!




Oui, si vous êtes observateur.trice, vous aurez reconnu le papier de mes cartes de voeux! Normale, j'ai fait cette carte dans ma lancée, inspirée par ce joli papier graphique ^^

Je vous avais bien dit que je ferai court! Je vous fais des bises!
Laissez moi un p'tit mot si le coeur vous en dit!

Commentaires