Exotisme et vert émeraude pour sac à main coloré

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui mon sac chouchou, star de l'été...dernier! J'avais complètement oublié de vous le montrer. Je l'ai pourtant bien étrenné!

Ce sac est basé sur le modèle "L'amour maternelle" de Mavada. Comment ça vous aviez deviné?!
Pas d'appliqués ni de chainette mais un simili cuir vert émeraude et un jacquard feuillage, ou wifi, comme dirait ma nénette, pour coudre ce sac pochette juste assez grand pour emmener le strict nécessaire.

J'ai utilisé un fermoir pivotant comme système de fermeture et la sangle est faite à la main. Même si j'ai idée d'avoir dû bien galérer pour retourner la sangle, ce sac ne m'a laissé aucun traumatisme. C'est donc que la réalisation a dû bien se dérouler!

Je vous laisse avec quelques photos:



Quelques détails techniques:
Extérieur en simili MT
Jacquard écailles pour le rabat et la sangle MT
Fermoir en métal pivotant
Tissu doublure offert par Le chat qui guette




Je vous dis à très vite!!!

Commentaires

  1. Très jolies couleurs ! Le tissu écailles est super beau :-) Ça ne m'étonne pas qu'il ait déjà bien servi ;-) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci petit ane! ( je peux t'appeler comme ça ? :-) )
      J'adore cette couleur, en fait, je crois que j'en abuse parfois un peu.... Mais le tissu jacquard n'est pas simple à coudre, ça tire les fils!
      Merci pour ta visite et ta fidélité 😊

      Supprimer
    2. Oh oui tu peux, c'est mon nom de scène :-) Envoie-moi donc un message par l'intermédiaire du formulaire de contact de mon blog, on papotera (je ne trouve pas l'équivalent chez toi !) Jamais cousu de jacquard... Je ne savais pas que c'était technique ! Bises.

      Supprimer
  2. Très jolie réalisation, j'aime bien ton choix de couleur.
    Bisous
    Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton p'tit mot! J'avoue, j'ai trop craqué sur ce simili quand je l'ai vu à MT! Il est très lumineux!

      Supprimer
  3. Très beau sac et en plus c'est une belle couleur pour l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui que tu sois, merci pour ta visite et ton petit mot! 😊
      Je pense qu' il va de nouveau être de sortie cet été

      Supprimer
  4. Il est ravissant et j'aime beaucoup le choix des matières et des couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Si tu savais combien de temps j'ai zyeuté ce tissu à MT!!! mais pas facile à coudre, les fils se tirent!!! :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire