Scrap et couture

Hello!

Je reviens aujourd'hui pour un court billet scrap et couture pour l'anniversaire de ma meilleure amie!
Ouais, ça fait peut être enfantin "meilleure amie", mais 20 ans d'amitié, c'est pas rien non plus!!!

A l'occasion de ses 35 printemps (oups, fallait pas le dire...), je lui ai cousu un petit panier en tissu pour ranger son joyeux bazar, assorti d'une petite carte!

Encore une fois, j'ai pioché dans mon stock et utilisé les scrapbidules offerts par les scrapcopines! Que du bonheur!!! On retrouve le papier vert, justement offert ma p'tite Vivi, le petit panda de Niniscrap et le tampon coeur de mon petit chat!

Place aux photos!




Un Kinder Bueno s'est glissé dans le colis et m'est avis qu'il n'a pas fait long feu ^^
J'ai aussi réalisé un miroir, avec un tampon panda trouvé chez Action. C'est rigolo car il m'a fait penser au personnage Ben-Ben Panda dont j'avais trouvé des cartes chez Ephemeria.



Ca vous a plu?! J'en profite pour vous remercier pour vos petits mots sur le blog et sur FB, toujours lus avec beaucoup d'attention et de plaisir ;-)

Commentaires

  1. C'est sympa le tissu extérieur on dirait un motif de sashiko ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un sashiko, mais un rideau MDR
      Tu peux voir deux autres réas ici http://les-heures-envolees.blogspot.com/2018/11/droite-ou-trapeze.html?m=1 ou là http://les-heures-envolees.blogspot.com/2018/09/flipbook-4.html?m=1
      Merci pour ta visite par ici! Bises 😙

      Supprimer
  2. Sympa ces p'tits cadeaux! Elle devait être contente ta meilleure amie.
    Le papier vert, on me l'avait offert aussi, j'ai du mal à l'utiliser tellement je l'aime bien. Je suis égoïste, je veux me le garder rien que pour moi.
    Bisous
    Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah, papiers et tissus, quand je les aime trop, j'ai trop de mal à les utiliser! Mais l'avantage, c'est que les feuilles sont en 3 exemplaires 😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire