Décoration de chambre: Cartes et cercles à broder scrappés

Hello!

Les vacances sont peut-être arrivées ou arrivent prochainement pour vous...
Ici, elles ont commencé lundi dernier. Cette semaine est encore plus particulière puisque mes pet'zouilles sont parties en vacances et que me voilà seule à la maison: une première en 10 ans! Je compte bien mettre à profit ces quelques jours de calme pour coudre, bricoler, lire, bref, en profiter un petit peu!

Je partage aujourd'hui avec vous les décos de chambre réalisées pour ma Nénette. Les murs étaient restés nus depuis notre emménagement et nous cherchions des éléments de déco pour égayer un peu. Mais Nénette a souvent une idée bien précise de ce qu'elle veut, ce qui complique légèrement la tâche... Imaginez, il en est de même pour les vêtements et surtout les chaussures.... o_O

Finalement, j'ai proposé de lui faire sa déco, à partir d'un assemblage de cartes et de deux cercles à broder scrappés. Elle a choisi un combo bleu et violet, auquel j'ai ajouté du noir et blanc.

J'ai utilisé des papiers plutôt graphiques (de chez Action) et mes tampons de la Cie des Elfes notamment, ma Nénette les aime beaucoup! ;-)

Et voilà le résultat! Elle était vraiment contente de cette déco personnalisée et moi, heureuse de lui avoir fait plaisir!





Ouf, il me restait un petit morceau de tissu Petit Pan!



Zoom sur les détails, ci-dessus et ci-dessous :-)







J'en ai profité pour refaire une toile, que j'avais déjà customisé, mais qui ne me plaisait pas. Elle est recouverte de tissu et des rubans, fixés avec des attaches parisiennes, permettent de glisser des cartes ou photos.

Sur ces nombreuses photos, je vous laisse, m'en vais profiter de mon temps libre et du soleil!!! Grosses bises et prenez soin de vous ;-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire