Flipbook #6

Hello!


Ce soir, retour en image sur mon dernier flipbook, réalisé il y a quelques temps déjà, envoyé et bien reçu... Avec quelques sueurs froides tout de même car il a bien mis 10 jours à arriver. Je sais qu'il y a quelques kilomètres entre la Normandie et le sud, mais tout de même!

Bref, énorme soulagement lorsque sa destinataire m'a avertie qu'elle l'avait bien reçu. Ces petites choses n'ont certes aucune valeur marchande mais elles valent beaucoup par le temps qu'on passe à les réaliser et l'attention qu'on y met :-)

Fleur, du blog Dans ma boite à m'alice, est l'heureuse destinatrice (car elle avait très contente en le recevant) de ce 5e flipbook, conçu avec toujours autant de plaisir. Elle avait glissé dans un commentaire sur ce blog qu'elle aimé beaucoup une des collections de papier disponible il y a un an chez Action.
Ni une ni deux, j'ai eu envie de lui fabriquer ce flipbook printanier. C'était également l'occasion de lui envoyer plein de petits scrapbidules puisqu'elle fait du scrap, entre autres activités.

Le modèle, comme précédemment, vient de chez Niniscrap, même si j'ai bidouillé un peu à ma sauce.

Place aux photos :




Quelques tampons fleurs de la Cie des elfes colorent le fond blanc...







Une carte assortie et quelques sachets de thé accompagnent ce flipbook.



Je vous laisse sur ce florilège de photos!
N'hésitez pas à laisser un petit mot (et à venir voir la réponse!), ils sont toujours lu avec grand plaisir :-)

Commentaires

  1. Il est ravissant j'aime beaucoup ! Ca fait toujours plaisir d'offrir et de recevoir ce genre de réa. Bizette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot! J'avoue j'adore faire des flipbook et les remplir de surprises et je suis aussi comme une gosse à noël quand
      j'ouvre ceux qu on m'offre! C'est terrible!!!!
      Si un jour le coeur t'en dit, on pourra se faire un petit échange!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire