Mini album vitaminé pour lapin à croquer!

 Bonjour, bonjour!

Avec de vous montrer le scrap Potter qui a envahi mon bureau et mon atelier, j'ai encore deux petites choses en retard :-)

Je commence par le mini album destructuré, réalisé à 4 mains avec ma nénette et consacré à notre super boulette! C'est qu'on l'aime d'amour notre lapin, qu'on le prend beaucoup beaucoup en photo et que nous avions donc matière à un peu de scrap.

Oh bah certains diront que ce n'est qu'un lapin... Voui, mais nous, c'est notre boulette d'amour préférée, un lapin avec des tendances chat, chien, voire même oiseau... En gros, une bonne pâte qui aime le foin, les carottes, les pissenlits, les gros câlins et les câbles de chargeurs... personne n'est parfait! :-) 

Autant vous dire que des câlins, il n'en manque pas. Et même, s'il pouvait parler, il nous dirait "%**£***", non, en fait, il peut pas parler alors il subit nos caresses, nos bisous en silence, et avec le sourire!

Je vous présente donc Clovis, super boulette de 2 ans, 1kg, plein de poils gris et blancs, amateur de concombre et très curieux.











Pour vivre heureux, vivons perchés! Quand je vous disais qu'il se prenait pour un oiseau!


Le papier provient d'un bloc de chez Action, j'ai flashé sur ce jaune!!! De même pour une partie des embellissements, nous avons mixé plusieurs planches de stickers avec Nenette.

Vous avez surement reconnu le tampon lapin de La Compagnie des elfes, les petits lapins imprimés offerts par Chou&flowers à Pâques, des tampons bois Florilèges Design et des petites découpes offertes par Niniscrap!!!

Sur ce, je vous laisse et reviendrai prochainement avec un peu de couture! J'ai un sac à vous montrer... ça faisait longtemps!!! 

Des bisous, prenez soin de vous!!! Et merci pour tous vos petits mots!!!!! 💙💙💙

Commentaires

  1. Sympa les couleurs ! J'aime bien !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir de découvrir tes créations!

    RépondreSupprimer
  3. Rooooh, mais c'est vrai qu'il est trop mignon ce p'tit lapin. Il méritait bien un mini et le tien est très réussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire