Mini kit carterie à offrir #2

 Bonjour, 

J'espère que Noël s'est bien passé chez vous malgré cette période un peu particulière... Premier Noël à la maison pour nous et le plaisir d'une sortie au bord de la mer le jour de Noël. Un ciel un peu couvert et du vent, mais ça fait un bien fou cette bouffée d'air pur!

Je reviens aujourd'hui pour ma 2e version du mini kit carterie, aux couleurs de saison! Il est parti chez Niniscrap qui fait des merveilles en carterie. Elle trouvera surement à embellir ces cartes et étiquettes. J'ai ajouté une petite boite décorée, contenant quelques scrapbidules et chocolats, et bien sûr une carte assortie.

J'ai utilisé de jolis papiers de chez Action achetés l'année dernière et mes tampons Florilèges Design.









Zoom sur les détails!





Ca vous plait?!
Je ne m'attarde pas, encore plein de choses à faire pendant ces vacances! Je vous embrasse et vous dis à l'année prochaine!!! Passez un bon réveillon du nouvel an!!!


Commentaires

  1. Très joli comme toujours, j'aime beaucoup ton scrap! C'est toujours plein de douceur.
    Je te souhaite un bon réveillon, et je te fais plein de bisous.
    Fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je répond un peu tardivement... Les vacances, la reprise... Toussa toyssa😊

      Supprimer
  2. Rooooh, mais c'est super joli. J'adore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire