Sac Coco pour confianniversaire!

 Bonsoir!

J'espère que vous allez bien, que vous survivez au froid et aux préparatifs de ce Noël un peu particulier... 

Je comptais venir papoter et vous parler de notre calendrier de l'avent, mais j'ai merdouillé le chargement de mes photos donc il vous faudra attendre encore un peu.

Mais pas de souci, j'ai en réserve plein de choses à vous montrer... Patience, il faut attendre que mes colis arrivent à destination...

Premier colis arrivé à bon port, le cadeau d'anniversaire pour ma belle soeur... Elle m'a offert un magnifique châle pour mes 35 printemps, je voulais donc lui offrir également du fait main... Et, une fois n'est pas coutume, je ne suis pas peu fière d'avoir fini largement dans les temps! "Exploit" clignote normalement en rouge au milieu de votre écran! :-)

J'ai donc réalisé un sac Coco, le fameux, le très beau, dont le patron nous est généreusement offert par la Fée Carobosse. Vous trouverez ici ma première version.

Ce sac permet d'utiliser de petits coupons ou grandes chutes, au choix, et de mixer les couleurs, les motifs, les matières. La réalisation, bien que nécessitant un peu de minutie, est abordable. Bon, on va pas se mentir, j'ai eu quelques cafouillages (Aurélie, toutes mes excuses...): une sombre histoire d'alignement mal aligné... Ouf, le fermoir aimanté camoufle un peu les dégâts!

Sinon, dans un accès de confiance, j'ai acheté des pressions (avant le confinement), pour me rendre compte (pendant le confinement) que je n'avais pas le bon outil pour les poser... Ô désespoir... Car c'est le drame, faire la queue dans les magasins, comprendre les subtiles procédures d'accès et de fonctionnement mis en place, que seules les vendeuses comprennent, ou pas. Bref, j'ai vaincu et j'ai acheté le bon outil, posé mes pressions et me suis sentie enfin soulagée de voir ce sac terminé.

Allez hop, photos!!!




J'ai ajouté une petite carte assortie au sac et du thé en vrac.



J'ai ressorti mon tampon bois renarde de Chouflowers pour cette carte tout en douceur, ainsi que les tampons des Ateliers de Karine. Un vrai plaisir à réaliser! D'autant que j'aime de plus en plus utiliser mes crayons de couleur aquarellables.



Et voilà! Mon colis semble avoir plu, c'est le plus important!!! 

Je vous embrasse!

Commentaires

  1. Il est drôlement joli ! J'aime beaucoup les couleurs ! Mais, je ne vois pas de pressions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah..... Cachée à l'intérieur du rabat car c'est une pression aimantée ! Fermoir devrait on plutôt dire d'ailleurs ! Merci beaucoup pour ton petit mot 😉

      Supprimer
  2. Joli sac!
    et cadeau super sympa
    Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci Élisabeth ! Et pour ton petit mot et pour tes fidèles visites par ici.... Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire