Mini kit de carterie à offrir!

 Bonjour!

1er jour des vacances tant attendues! 

Après un grand ménage ce matin et un bon (enfin, tout est relatif!) film de Noël, je viens papoter avec vous. Après ce sera l'heure d'un bon thé :-)

J'avoue n'avoir rien prévu pendant ces vacances, à part du repos, un peu de glandouille et du temps en famille. Noël se fera à 4, pour la première fois et surtout, pour la première fois à la maison!!! Et vous, qu'avez vous prévu pendant ces vacances?!

A part papoter, je suis surtout venue partager avec vous un de petits kits de carterie que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon amie Le chat qui guette. Je vous montrerai le suivant un peu plus tard...

J'avais envie d'un cadeau fait main mais aussi utile. Je voulais l'accompagner de papier à lettre. Mais ce fût un échec total de trouver du papier à lettre pendant le confinement... Impossible d'en trouver, enfin d'en trouver du vrai, du joli... J'ai dû abandonner l'idée malheureusement...

Côté fait main, j'ai fabriqué un petit kit de carterie, avec des cartes 10x15 et de plus petites, accompagnées de leur minis enveloppes. J'ai ajouté des étiquettes, une carte et une petite boite avec quelques chocolats.

Pas de tuto particulier, j'ai fait au feeling! Je vous laisse découvrir les photos!








Zoom sur quelques détails!



Alors qu'est-ce que vous en pensez?! Je reviens bientôt avec un autre kit aux tonalités de saison!

Je vous embrasse!!!


Commentaires

  1. Toujours aussi jolies, tes créations!
    Réponse à ta question pour Noël, nous restons chez nous entourés de nos enfants
    Pas de grande réunion cette année
    On espère des jours meilleurs
    Passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot, c'est gentil !!! Si le cœur t'en dit, nous pourrons faire un échange scrap/bijou ou couture/bijou en 2021 ! Grosses bises et bonnes fêtes

      Supprimer

Enregistrer un commentaire