Cercle à broder scrappé: I love lama!

Hello,

J'espère que vous allez tous bien et que vous vivez le plus sereinement possible cette période difficile.
J'imaginais, au début de ce confinement, une période compliquée au niveau organisation, mais peut être aussi le plaisir d'un peu de temps à la maison pour profiter de mes pet'zouilles, pour bricoler, coudre, lire, bref, faire plein de choses...

Tu parles, c'est la berezina!!! Mais comment les gens font-ils pour s'ennuyer?!
Ici, après 3 jours d'un joyeux bordel (n'ayons pas peur des mots), on a essayé de prendre un certain rythme. Travail scolaire le matin, boulot tôt le matin et en début d'après midi, puis fin de journée entre jeux et ménage.

Et au milieu de tout ça, j'arrive à faire quelques incursions ultra rapides dans mon atelier pour un peu de couture et un peu de scrap. Cependant, je n'avais pas encore eu le temps de venir papoter avec vous.

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau que j'ai offert à ma scrap copine Nini, il y a déjà bien longtemps! Je suis à la bourre de ouf comme dirait ma nénette! (elle n'a que ce mot à la bouche.... -_-)

Je lui ai réalisé un loaded embroidery hoop, c'est à dire un cercle à broder détourné et scrappé pour y mettre de petits cadeaux. Ce cercle peut ensuite être accroché et servir à ranger du petit matériel dans nos ateliers. J'en avais d'ailleurs déjà réalisé un ici.

J'ai opté pour des coloris roses, comme les affectionnent Nini et un thème lama. J'ai glissé de petits cadeaux dans le cercle à broder ainsi qu'une petite carte.

Voici le tout en photo!




Rhoo, ces petits lama, je les aime trop... Ils proviennent d'une planches de stickers achetées je ne sais plus où...



Les plus observatrices.teurs reconnaîtront les petits tampons cactus Sokai, ci-dessus.


Et puis, comme toujours quand il y a du cactus dans l'air, j'ai ressorti mon tampon Universcrap, il est trop chou ce petit cactus en bocal!!!




J'ai pu glisser de petits cadeaux dans les pochettes kraft, mais... boulette un jour, boulette toujours... J'ai offert à Nini une planche de tampons qu'elle avait déjà... Preuve que je connais un peu ses goûts, comme elle m'a dit :-)

Dès que possible, je corrigerai mon erreur!

En attendant, j'espère que ça vous a plu. Je vous dis à très vite, et surtout, prenez soin de vous ;-)

Commentaires

  1. Un ensemble cadeau plein de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, toujours plein de couleurs, ça donne du peps et on en a bien besoin en ce moment 😊 bises et prends soin de toi

      Supprimer
  2. Ah ben ça me rassure de lire que ce n'est pas que chez moi que la mise en route a été compliquée ;)
    J'ai vu passer ce merveilleux ensemble chez Nini et j'adore !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ici, j'ai eu l'impression d'être submergée alors que j'étais toute la journée à la maison ! On s'est organisé et ça va mieux.
      Merci pour ta visite par ici 😉

      Supprimer
  3. Joli comme tout ce cercle à broder détourné!
    Tu as toujours de bonnes idées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est très gentil 😊 prends soin de toi, bises !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire