Des anniversaires, des amies, des cadeaux!

Bonjour,

Comment allez vous? Bien je l'espère. Ce confinement étant parti pour durer un certain temps, il faut s'y résigner de bonne grâce, relativiser et essayer de rester le plus serein possible.
J'en profite pour partager ici toutes mes pensées pour mes amies, copines et connaissances qui travaillent dans le milieu médical et qui sont mobilisées aujourd'hui. Je pense très fort à elles 💙

En ces temps de confinement, il est aussi très important de penser à nos proches, nos familles, nos amis et nos collègues de travail, qu'on ne voit plus mais avec qui on peut heureusement garder contact!

Tous les jours ou presque, nous échangeons des petits mots avec mes amies-collègues, on garde le lien pour le boulot, télétravail oblige, et puis surtout pour papoter, rire, se rassurer, se montrer qu'on est là les unes pour les autres. C'est important et j'avoue que ces échanges me font un bien fou!

Si je vous parle d'elles, c'est aussi parce que mes 3 de mes collègues sont nées à quelques jours/semaines d'intervalles. Aussi, les deux premiers mois de l'année sont souvent consacrés à la production intensive de petits cadeaux maisons (et c'est sans compter l'anniversaire de ma Nénette, des enfants des amies, de mon papa, etc... Bref, plein de monde!)

On ouvre le bal avec deux petits paniers en tissu dans lesquels j'ai glissé du thé de chez nous ;-) et une petite carte assortie.





L'année dernière, j'avais fait le même cadeau pour les 3. Cette année, j'ai souhaité personnaliser et m'adapter aux goûts de chacune.

On continue donc avec un cadeau scrap, une loaded envelop aux couleurs de l'atelier de ma collègue adepte du scrap et de la couture.



Zoom sur quelques détails!









Et on termine par quelques bijoux, offerts dans une boite scrappée.







Et voilà, vous avez tout vu!!! Chacun de ces petits cadeaux semblent avoir plu, c'est le plus important!!!
Je vous dis à très vite! Prenez soin de vous 💙

Commentaires

  1. Ces petits cadeaux ont plu, je confirme.
    Une petite attention pour chacune d'entre nous, un cadeau personnalisé pilpoil dans les couleurs de mon atelier couture/scrap pour moi ;-)
    Merci d'avoir penser à nous et d'avoir pris le temps de nous confectionner ces petits cadeaux.
    Mais dis moi tu dors parfois ??? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à vous de me donner des occasions de bricoler 😉
      Contentes que ça vous ait plu !
      Oui oui je dors.... Je fais en sorte de m'y prendre très en avance, connaissant le manque de temps caractéristique des adeptes de loisirs créatifs pour tout faire! Des bises et prends soin de toi !
      Merci pour ton petit mot

      Supprimer
  2. Très touchée par ces jolies surprises les paniers ont trouvé leurs places et je savoure mon thé à chaque tea time.
    Merci pour ces jolies attentions qui font toujours plaisir et du temps que tu y consacres.

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies attentions que voilà!
    On sent bien que tu les a faites avec le cœur
    Au fait, j'ai toujours ton marque page et ... j'en prends soin!

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuu trop trop beau tout ça !! J'adore ta L.E. et j'aime beaucoup le tissu le plus coloré de tes petits paniers.

    RépondreSupprimer
  5. 3ensembles tous aussi jolis les uns que les autres. Bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire