Cartes d'anniversaires Polaroid!

 Hello, 

Les premiers mois de l'année sont plein d'anniversaires, familles amis, collègues!

Et justement, 3 de mes collègues soufflent leurs bougies en l'espace de 3 semaines. L'occasion pour moi de leur faire une carte et un marque-page chacune.

Vous avez pu voir sur les réseaux, j'avais littéralement craqué pour les superbes cartes polaroid de Niniscrap. Mais avant d'en faire de petites pola-étiquettes, j'avais réalisé 3 cartes, pour tester. J'ai adoré le rendu!

Le seul problème que je rencontre, c'est dans l'utilisation de mon die polaroid. C'est un très vieux die, de la marque Toga, sous forme d'une plaque avec d'autres motifs. Du coup, à chaque polaroid que je coupe, je me retrouve avec une ribambelle de flèches, de coeur, etc... que je n'utilise pas forcément.

Sinon, pour ces cartes, j'ai pioché dans mon stock de papiers. Comme les tissus, j'en ai plein à écouler! Et les blocs 15x15 de Basic Grey sont top pour ce type de projet. J'ai aussi un vieux livre dont je prends plaisir à arracher les pages (si, si, je vous jure, même les bibliothécaires peuvent prendre plaisir à détruire un livre!;-) ) pour faire des fonds.

Côté tampons, on retrouve Frida Kahlo et une petite poupette, de Janet Klein, pour AALL & Create et "Ma tribu à la mer" de L'encre et l'image.

Voici quelques photos!









Et vous, vous en pensez quoi?!
Merci pour vos petits mots, toujours lus avec beaucoup de plaisir et attention!
Grosses bises et à bientôt!


Commentaires

  1. Vraiment très chouette. Coup de coeur pour l'ensemble vert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Rhoo, j'avoue, je l'aime beaucoup aussi.... 😊

      Supprimer
  2. Elles sont vraiment jolies! Un beau coup de cœur pour celle avec la petite fille et le fond plein de fleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire