Pochette Summer, By Jen Creations

 Bonjour, 

Nouveau billet anniversaire aujourd'hui!

Et vous savez ce que ça donne quand les tissus d'Audreyverie rencontrent les tutos de By Jen Creations?...

Ca donne une pochette Summer en tissu Cosy Cabin de Hamburger Liebe! La classe :-)

Pour l'anniversaire de Niniscrap, qui adore le rose!, j'ai réalisé ce fameux modèle de pochette, offert par Jennifer Hornain, alias By Jen creations.

J'avais déjà testé en version mini (clic clic) ce tuto et cette fois, j'ai réalisé le modèle en taille réelle, afin de mettre en valeur le tissu. Eh eh, pas facile de bien cadrer les motifs sans perdre trop de tissu... J'ai reçu à centrer une des tête de cerf, et même à couper un petit coupon pour le rabat à pression. 

J'ai marié ce rose bien pêchu avec du simili cuir bleu et un coton à pois bleu marine. La doublure est en coton turquoise à écaille, un coupon immense que j'utilise énormément... et dont je ne vois pas la fin. Je crois même l'avoir déjà utilisé pour une pochette à bijoux offerte à Nini... Oups!

Voilà pour les tissus. Côté patron, le tuto est très bien expliqué et on apprend plein de choses, notamment les fameux coins de propreté sur les fermetures éclairs! Maintenant que j'ai pigé le truc, j'avoue, j'adore! Comment ai-je fais pour m'en passer avant!

La pochette est plutôt grande, c'est son point fort! Et j'y ai donc glissé quelques petits scrapbidules. 



Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit gris-gris sur la fermeture éclair!


Et voici la carte et les scrapbidules qui accompagnent le colis!






Je suis restée dans le thème pour mes étiquettes et cartes! Rose, turquoise et tous mes tampons de cerfs y sont passés lol!

J'espère que ça vous a plu! je vous embrasse et vous dis à très vite ;-)


Commentaires