Totebag inspiration ethnique

 Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de vos vacances! Les nôtres sont finies depuis quelques jours déjà... Presque un lointain souvenir, hélas...

Bon bah on va pas se lamenter non plus... On va attendre les prochaines avec le sourire, LOL

En attendant, justement, je vous propose un peu de couture. Ca date un peu, je vous l'accorde, car ce totebag a été offert en janvier. Mais vous finissez par avoir l'habitude :-)

Rien de bien compliqué pour cette cousette, c'est un modèle que je réalise de temps en temps. L'originalité tient ici plutôt à l'assemblage des tissus, passepoils et sangles, inspiré des magnifiques créations de Byjencréation. Une amie m'a offert le premier livre de cette créatrice et sans suivre un tutoriel en particulier, j'ai mélangé les idées pour concevoir ce sac. 

Ensuite, je me suis fixée comme contrainte d'utiliser le tissu jaune et de le marier avec mes tissus en stock. La destinatrice de ce cadeau avait en effet flashé sur ce tissu coloré qui m'a servi de base.

Ce petit cadeau a plu, c'est le plus important! Je l'ai accompagné d'une carte et d'un marque-page assortis, pour lesquels j'ai utilisé les tampons Chouflower et Les ateliers de Karine.









Je vous laisse sur ces quelques photos et vous dis à bientôt!!! Bon we ;-)



Commentaires