Scrap et couture Harry Potter #2

 Bonjour!

Je vous avais promis des billets courts et de rapidement revenir vous voir! J'ai tenu ma promesse :-)

Harry Potter, encore et toujours!

Un peu de couture pour ce 2e billet, avec des pochettes plates, zippées, cousues à l'automne. Chacune comporte une poche plaquée sur le devant. L'une de ces pochettes a garni la chaussette de Noël de ma Zouzou.

J'ai associé un tissu imprimé et du simili cuir, avec une doublure étoilée. Côté couture, aucune difficulté! Le plaisir d'un projet simple et rondement mené :-)







Et sinon, voici un autre marque-page! Alors oui, je lis beaucoup... mais j'ai d'autres marque-pages pour ma lecture! S'agirait pas que mes beaux marques-pages soient tout cornés :-) Celui-ci est réalisé à la Fuse, avec des micro-billes colorées et les tampons Harry Potter de la jeune créatrice espagnole Lowlinita.

De petites breloques pompon, chouette et enveloppe amènent un peu de volume et fantaisie.




Bon bah voilà, ainsi s'achève ce second billet! A très vite pour le 3e et dernier de la série! Prenez soin de vous, je vous embrasse!


Commentaires

  1. Joliment présenté ce travail!
    Les petites poches sont géniales et le marque page toujours aussi joli

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire