Happy mail d'anniversaire

 Hello!

Vous le sentez vous aussi que le bénéfice des vacances est déjà foutu, dites??? Pff, c'est trop l'arnaque les vacances... Deux jours de reprises et hop, débordement total!

Vivement la fin de l'année, j'vous l'dis! Bon je dis ça tous les ans et je crois que c'est de pire en pire... Mes projets professionnels m'a-t-on demandé en entretien?... j'aurais peut-être dû répondre "année sabbatique" 😶???

Heureusement le soleil est là, c'est déjà bien... S'il faisait quelques degrés de plus, ce serait royal, parce que c'est frisquet le matin quand même!

Et à part de la météo, je peux aussi vous parler de mes dernières bidouilles! Billet rapide donc (après une longue introduction) pour vous montrer le Happy mail que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie.

Elle débute en couture (mais fait déjà des merveilles!), le thème était donc tout trouvé. surtout grâce aux digistamp Véra Lane studio que j'ai récemment acheté. Je me suis inspirée des réalisations qu'on trouve sur Pinterest, j'ai mixé, j'ai imaginé et j'ai obtenu une enveloppe, découpée dans une feuille 30x30cm.

J'ai redécouvert de magnifiques papiers dans mon joyeux bazars (mais d'où vient cette expression???? Comment le bazar peut-il être joyeux pour une psychomaniaque du rangement comme moi?!). Bref, j'ai trouvé une pochette de papiers assortis de la marque Scrap Plaisir, dans des tons rouges/roses. Quelques fleurs assorties à des rayures pour ne pas tomber dans un style trop shabby et le tour est joué. Mon stock d'embellissements contenait tout ce dont j'avais besoin pour décorer cet Happy mail: dentelle, étiquettes, mini épingles à nourrice, etc...

J'ai glissé dans cet Happy mail des petits "couture bidules": machin-truc pour ranger des cannettes et bobines (je ne sais absolument comment s'appelle cette chose, mais c'est génialissime!), aiguilles, passepoil, épingles à nourrice,... J'ai ajouté deux coupons de tissus qui se marieront à merveille avec un tissu Gorjuss que mon amie garde précieusement ;-)

Et pour finir, l'incontournable carte, qui accompagne chaque courrier! 

Tadam!!!




Elle est pas choupignon cette petite poupette?!



 

Et voilà! C'est fini pour aujourd'hui, mais je reviens bientôt avec un peu de couture! Vous vous souvenez, je vous avais promis de vous montrer mon dernier Monceau et mon short M comme Manège!

A très vite, gros bisous et prenez soin de vous ;-)

Commentaires

  1. Oh! Ca marche le com^^ Youpiiiiiii!!!!! Tellement sympa ta réa bon 1er mai Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien, ça remarche !!! Très contente de te lire, merci d'être passée par là 😘

      Supprimer
  2. oooh trop joli ton Happy mail.
    C'est une très bonne idée la forme de ton envoi!
    Je te fais des bisous
    Fleur

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire