Pochette Summer Harry Potter

 Bonjour, 

Eh oui, le petit sorcier est de retour!

J'ai choisi le modèle Summer, patron offert par By Jen Creation, et déjà vu plusieurs fois sur le blog!

Les tissus se sont associés d'eux-mêmes, comme une évidence! Du coup, ce projet s'est à déroulé à merveille (enfin presque! y'a bien eu un ou deux coups de découd-vite!) et je suis trop contente du résultat...

Le truc, c'est que je n'ai pas été la seule à la trouver trop top cette pochette... Me la suis fait embarquée vite fait, bien fait par ma Zouzou.... Argh, je n'ai aucune volonté quand il s'agit de céder mes cousettes à mes pet'zouilles!

Allez place aux photos!




Le petit grigri sur la fermeture éclair... incontournable!




Rhooo, ce passepoil doré!!!!



Vous pourrez retrouver le patron de cette pochette ici!!! N'hésitez pas, c'est un modèle abordable et grâce auxquels on apprend plein de choses techniques!

A très vite!!!

Commentaires