Avant, y'avait Tupperware,...

Mais ça, c'était avant!
Mais si, vous savez, Tupperware, les boites en plastiques marron, beige...(beurk!) du temps que nos mamans, elles étaient jeunes (mais non ma p'tite maman, toi, t'es encore jeune, hein...), que nos mamies, elles avaient pas encore des cheveux blancs et que la cuisine en formica, c'était le summum du luxe!


Heureusement, ce temps est révolu! Aujourd'hui, les Tup', ils ont des belles couleurs flashy, orange, vert, bleu, limite ils font concurrence aux tasses empilables multicolores de nos chers bambins (c'est peut être pour ça que mes boites finissent souvent dans la dinette! nonmédidon!) Question rangement, par contre, les couvercle, c'est toujours aussi ch... :-(, on est d'accord.
Mais la concurrence est rude! D'une part, parce que Njut Njut s'y est mis sérieusement aux boiboites! Et c'est pas le seul! Mais surtout, aujourd'hui, des réunions façon Tup', y'en a à toutes les sauces!

Même en scrap!!!!
Ah, ça y est, on y vient! Mon blabla chiffon avait son intérêt!!!! ^^
Et donc (parce que je vais y arriver à caser ce que je voulais vous dire!), samedi il y a 10 jours, c'était réunion Scrap plaisir chez une amie! Je ne suis pas forcément super fan des réunions... Mais ça permet de revoir les amies et de découvrir de nouveaux produits ou techniques (ouais, même que y'a pas longtemps, j'ai découvert qu'on pouvait faire des encreurs avec des lingettes bébé! D'abord!)
Et puis on papote, on boit le thé, et accessoirement on scrappe aussi.
Voilà le résultat! Une carte-boite pop up! 




Mais ce n'était pas mon coup d'essai! En voici deux autres, réalisée pour la fête des pôpa et des mômans!
(D'où l'arrivée un peu tardive de ce billet.... car j'attendais les photos desdites cartes!)




A plus tard!

Commentaires

  1. Ouuuuh ça envoie du lourd ici !! Elles sont incroyablement poétiques, tes petites boîtes. Jolies surprises ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Besace Bérénice, "La petite cabane de Mavada"!

♫ ♫ Voir sous les jupes... des filles ♫ ♫

Veste H, dressing chic