Des cousettes pour ma Nénette

Pour mes débuts en couture, et dans un grand moment d'égarement, je me suis essayée aux vêtements pour enfant ou femme... Finalement, j'ai vite mis de côté mes réas et mes idées vestimentaires.
Non, vous ne les verrez pas... Enfin, pas dans un premier temps, je ne voudrais pas faire fuir mes premiers lecteurs/lectrices, hein!
Plus tard peut être....

Bref, les vêtements maison, c'est cool, c'est chic (quand c'est réussi!), ça fait stylé, mais quelle galère!
Décalquer le patron, reproduire le patron, découper de grands morceaux de tissu, et tout reprendre des dizaines de fois pour tout ajuster!

Bref, pour le moment, les sacs, pochettes, trucs et bidules me conviennent bien mieux. Parce que s'ils font une taille de plus que prévu, bah c'est pas grave!

Et quand on est une fille, on n'a jamais assez de pochettes à trésors!

Petit échantillon des cousettes de mes débuts à plus récemment.... pour Nénette!

Deux pochettes, issues d'un chemin de table!




Un autre billet bientôt, avec encore un truc de fille!

Commentaires