L'été sera chaud...

En prévision d'un été caniculaire,je me suis lancée dans la customisation d'un chapeau.
Très à la mode le chapeau cet été!
J'avais conservé deux spécimens, (merci les sponsors de la Transat Jacques Vabre!), en vu d'en faire un jour quelque chose...

Du coup, j'ai réalisé deux bandeaux à glisser autour du chapeau, en fonction de la tenue portée (histoire d'être assortie, voyez vous!).
Fabrication en free style: j'ai décousu le bandeau publicitaire d'origine, m'en suis servie comme d'un patron.
Une découpe de tissu et de thermocollant plus tard, voilà le résultat!

A pois blancs sur fond bleu...
En liberty rouge...





















Autant le dire, je n'ai pas beaucoup étrenné mon couvre-chef au vu du temps merveilleux que nous avons eu!

A plus tard!

Commentaires

  1. Comme quoi, un petit détail fait toute la différence ! Bien joué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et puis je n'avais rien a perdre a tester ! ;-) il me reste un chapeau si tu es tentée ! Lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire