Trois petits clics...

 et me voilà!....
Non, enfin un peu plus, parce que finalement, ouvrir un blog, ça demande réflexion...
Mais je prends mon courage à deux mains, je fais des stocks de motivation et me dit que cette aventure peut me donner un objectif attrayant!

Sur ce blog, rien de bien technique ou "professionnel". Plutôt beaucoup de bidouillages, de tentatives (plus ou moins concluantes, faut l'admettre!), en scrap, bijoux, Fimo, couture...
V'oui, ça fait beaucoup... Mais j'aime bien essayer, me lancer, souvent à l'aveuglette, sans tuto, sans patron, d'où des résultats parfois hasardeux...
C'est mon côté kamikaze du bricolage! lol

Sur ce blog, peut être aussi qu'on parlera littérature, à nos heures perdues?!
Non, non, pas "grande littérature", hein, pas d'affolage... Juste des coups de coeur, de temps à autres, parce que j'aime bien lire ( et parce qu'après une grande période de manque, ça fait un bien fou de retrouver le temps de se plonger dans un bouquin!), pour les grands et les petits (oui, j'avoue, j'aime bien beaucoup les livres pour enfant....)
Et puis, comme j'en ai deux, des enfants, ça aide!

J'en profite du coup pour vous présenter Nénette (5 ans et demi) et Zouzou (2 ans), source d'inspiration, destinataires de bien des créations et souvent au coeur de mon scrap.

Je ne vous apprend rien, la création, le home-made, ça prend du temps, surtout quand, comme chez moi, on passe autant de temps à réfléchir et imaginer un projet qu'à le réaliser...
Du coup, je ferai un petit rétrospectif de projets récents ou de ceux qui m'ont particulièrement tenu à coeur...

Je termine par un petit mot pour mon amie Le chat qui guette, qui m'a dit un jour "Dis, c'est quand que tu ouvres un blog? Parce que, les photos sur Facebook, elles sont petites... On voit pas bien..."
Ca y est c'est fait! Mille mercis de m'y avoir incitée! ;-)

Je m'éclipse sur un avant goût en photo....











Commentaires