Le chouette doudou hibou de ma Zouzou

Non, non, ma Zouzou n'est pas en reste côté bricolettes.
Nénette a un peu d'avance vu que, la couture, j'ai commencé alors que Zouzou n'était encore qu'une petite crevette de tout juste 3cm. Et puis ensuite, comme je reste quand même débutante, je ne voulais pas risquer de mettre entre le main de bébé ou d'utiliser pour elle un truc ne répondant pas aux normes CE et sans validation au crash test!
Donc, Zouzou a été d'avantage scrappée que comblée de cousettes.

Mais, ô grande surprise, (ô grande joie aussi!!!!! ^^ ^^) de me rendre compte que Zouzou avait adopté le doudou "bidou" ou "bigou" (parce que non, "hibou", y'a pas moyen, ça veut pas sortir!) cousu il y a quelques mois. Et surtout de l'entendre dire-mimer que c'est maman qui l'a fait pour elle!!!! J'étais toute émotionnée!
Je vous présente donc ledit "bidou"


Patron bidouillé à partir de celui de Mes petites cousettes sans prétention et de celui de Créenfantin 

Un doudou, mais pas que!
L'année dernière, le père noël s'est emmêlé les pinceaux, ou bien a craqué, ou il était au bout du rouleau?..... Bref, le bonhomme en rouge a apporté à Zouzou, non pas 1, non pas 2, mais 3 bébés!!!! Limite, on pourrait ouvrir une crèche!
Aussi, tandis que les deux plus petits (et jumeaux, tant qu'à faire!^^) cohabitent dans la poussette, le 3e dort tranquillement dans sa turbulette "maison" en polaire et tissu liberty!

Et comme les bébés sont arrivés avec tout l'attirail qui va avec, un petit panier s'imposait!



A plus tard!

Commentaires